NEROLI - secrets d'essences eau de parfum - j'aime ! j'aime

Publié le 20 Mars 2015

NEROLI - secrets d'essences eau de parfum - j'aime ! j'aime

Bon comme vous le savez je suis une bonne cliente chez yves rocher .... et tellement cliente que j'avais plus de 6000 pétales sur ma carte de fidélité ..... oui j'ai bien dit 6000 .....

Donc à chaque fois que j'allais en boutique la vendeuse me disait : " vous savez que vous avez plus de 6000 pétales, et que vous avez droit à un article de votre choix dans le magasin ou à un soin beauté de 30 mn" .... et je répondai : "oui je sais mais je n'ai pas le temps de choisir pour le moment, je vais réflechir".

Et de retour en boutique, j'ai vu ces eaux de parfum .... la vendeuse me les a faites toutes sentir et j'ai choisi celle ci NEROLI

et je ne suis pas déçue elle sent super bon et pour le prix ça vaut le coup (57 euros que j'ai payé en pétales .... c'est génial).

Donc cette eau de parfum se compose de l'absolu de fleur d'oranger et d'huile essentielle de néroli, bergamote, orange et petit grain bigarade, tout un programme.

Biensur ça n'est pas un parfum de grande marque mais moi il me plait et c'est ça que j'aime ....

Et vous quel est votre parfum de chez Yves Rocher qui vous plait le plus ?

NEROLI - secrets d'essences eau de parfum - j'aime ! j'aime

Rédigé par delphmontana2

Publié dans #BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article