BEAUTY MAKE UP (AUCHAN) - TONIQUE ET LAIT DEMAQUILLANT - TEST

Publié le 29 Mars 2015

Bon je reviens après 2 semaines à gérer avec un planning de cinglée ..... moi je vous le dit les journées ne sont pas assez longues pffffffffffff. Ca devrait se calmer un peu.

Autre souci, j'ai envoyé le colis à la gagnante du concours et il m'est revenu avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée", j'ai essayé de joindre la gagnante par email mais en vain :( pourtant j'ai mentionné l'adresse que j'ai lu sur son mail, j'y comprends rien. Je souhaite qu'elle me recontacte pour qu'elle me redonne son adresse et que je lui renvoie ^^. j'aime pas ça je vous l'avoue.

Passons à l'article, j'ai voulu tester les produits de la marque des grandes surfaces et cette fois ci c'est le tonique fraicheur et le lait démaquillant fraicheur BEAUTY MAKE UP AUCHAN.

- le lait démaquillant à base de concombre et aloé vera : il démaquille bien, bon je le fais en deux fois pour être sur qu'il ne reste pas de traces de maquillage sur mon visage, il sent bon le frais et le concombre. (peaux normales à mixtes)

- le tonique fraicheur à base de concombre et aloé vera : il est vraiment frais et il laisse la peau douce, je l'ai pris pour peaux normales à mixtes.

Pour le prix ça vaut le coup, bon c'est pas une grande marque ou une marque connue mais ça mérite de le tester de s'en faire sa propre idée. Moi j'aime bien....

Comme je le disais précédemment c'était un test, et je compte alterner avec mes produits démaquillants habituels.

Et vous ? avez vous déjà utilisés des produits marque de grandes surfaces et qu'en pensez vous ?

(si la gagnante du concours lit cet article qu'elle me contacte merci)

bonne soirée les poulettes et n'oubliez pas de changer d'heure

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article