GLOSSY BOX DU MOIS D'AOUT .... glossy birthday ou pas ?

Publié le 20 Août 2016

GLOSSY BOX DU MOIS D'AOUT .... glossy birthday ou pas ?

cc,

avec un peu de retard je vous parle de la Glossybox du mois d'Aout que j'ai reçu en tout début de mois.... bon que dire car c'est une box anniversaire .....donc on peut s'attendre à de jolies surprises et là ben un peu déçue je l'avoue.

Voici son contenu :

on commence avec un dentifrice SIGNAL WHITE NOW - white now glossy chic, un dentifrice ça sert toujours hein .... mais c'est pas une nouveauté ....

Ensuite, et là ....la seule surprise de la box, le GIMME BROW de chez BENEFIT, un gel pour structurer et d'etoffer vos sourcils tout un programme, à tester sans tarder !!!!

- un TRIFLE COSMETICS - lip parfait - rouge à lèvres hydratant teinte guilty pug, coloris rose-pêche, le packaging est tout mignon.

- un shampoing aux minéraux de la mer morte catharsis de la marque 417, avec une formule a base de minéraux de la mer morte, de vitamines énergisantes, de camomile, de vanille et d'aloé véra, j'avais déjà eu dans une box précédente l'après shampoing de la même marque et je n'avais pas été déçue.

- une huile merveilleuse de la marque LILAS BLANC, pour les cheveux et la peau.

Donc voilà .... même pas un petit goodies d'anniversaire ..... une box basique mise à part le produit BENEFIT ....

Et vous ? qu'avez vous reçu dans votre box ?

Bon we ....

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou ! j'ai hâte de recevoir la mienne :) Bisous
Répondre