Maquillage du teint du moment

Publié le 30 Juillet 2016

Maquillage du teint du moment

Avec les hautes chaleurs qu'il y a eu ces derniers jours je l'avoue c'était presque du no makeup.... (jsuis en vacances donc le teint y est aussi).

Par contre si je doit bouger un peu plus que d'habitude et que la température du temps est plus abordable je procède à une routine maquillage du teint un peu moins "lourde" que celle que je fais en automne ou en hiver.

Voici les produits que j'utilise pour le moment :

Dans un premier temps j'applique la crème SEBIUM MAT CONTROL de chez BIODERMA, je l'adore et elle matifie bien mon teint ayant une peau mixte, ensuite j'applique quelques touches de BB CREME + BLUR de chez GARNIER ( je l'ai eu dans un lot de 2 pendant les promos beauté Leclerc), pour cela j'utilise la petite brosse douce que j'ai acheté sur ebay (un lot de 6 petites brosses douces), j'applique ensuite mon anti cerne de chez KIKO le SKIN EVOLUTION. Je finis par l'application d'une poudre libre que j'ai acheté sur AROMAZONE ( pas sur la photo dsl), du BRONZER CHOCOLATE SOLEIL de chez TOO FACED et du blush ORGASM de chez NARS que j'adore.

J'utilise les pinceaux de la marque REAL TECHNIQUES pour appliquer ma poudre et mon blush.

Voilà ça reste simple, ça tient parfaitement bien et ça ne brille pas en cas de température élevée ...., je prévois toutefois mon poudrier au cas où une retouche serait utile mais non ....

Et vous ? quel est votre maquillage du teint quand il fait chaud ?

Rédigé par delphmontana2

Publié dans #BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article