GLOSSYBOX DE JUILLET bof ! bof !

Publié le 16 Juillet 2016

GLOSSYBOX DE JUILLET  bof ! bof !

Elle est arrivée hier ... et je m'attendais à avoir des produits estivaux et pas de doublon .... et bien non !!!!!!

C'est un bilan bien mitigé cette glossybox de juillet, déçue.

Voici son contenu :

- un lait démaquillant fraicheur de chez PANIER DES SENS, on nous parle d'actifs marins et d'ingrédients d'origine naturelle, tout un programme

- une lotion tonique fraicheur de chez PANIER DES SENS, à l'extrait d'algues associé à un agent hydratant, à tester.

- un lot de 2 patchs yeux anti-fatigue de chez HAYASEI aux actifs de thé vert associés à la vitamine E et à l'effet occlusif du patch hydrogel, marque que je ne connais pas.

- un lait corps après-soleil parfum Monoï de chez DE BRUYERE, produit déjà eu dans une box précédente mais pas avec la même marque

- un vernis à ongles Popastic coloris Under the blacklight de chez COLOR CLUB, produit déjà eu dans une box précédente mais pas le même coloris

Donc deux produits doublon sur 5, la lotion et le lait démaquillant en petit format c'est pas mal pour les vacances ....

Bon je cherche encore le thème vacances, soleil ???????

Il y avait aussi le blush de chez NARS, que j'avais eu aussi dans une box .... ça m'aurait plu de l'avoir de nouveau au lieu d'avoir le vernis jaune fluo ^^ mais bon ....

J'attend la prochaine box "anniversaire" et je vais voir pour changer de box à l'avenir ( depuis le temps que je le dis)

et vous, vous en pensez quoi de cette box ?

Bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont, bon courage pour ceux et celles qui bossent, bon we et prenez soin de vous et profitez de la vie même si elle n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

bisous

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vraie que la composition de la box n'est pas topisime ... Je suis sûr que le mois prochain elle sera mieux !<br /> Silver
Répondre
D
oui je l'espère .... bonne journée