GARLIC traitement pour les ongles à base d'ail - TEST

Publié le 5 Mai 2015

GARLIC traitement pour les ongles à base d'ail - TEST

Petit test sur un produit reçu dans une glossybox .... celle du mois dernier ou celui d'avant ???? je ne sais plus ?

J'avais déjà essayé pas mal de base pour mes ongles qui je l'avoue ne sont jamais en super forme :(

J'ai tenté le test de ce traitement pour ongles à base d'ail, tout un programme, mais c'est vrai que l'ail a beaucoup de vertus que l'on connait plus ou moins, anti age, adoucissante et elle riche en vitamines et minéraux.

Après plusieurs semaines d'utilisation, mes ongles sont plus brillants, plus solides et je vois la différence avant et après .... je vais continuer de m'en servir comme base car ça protège super bien l'ongle quand je mets du vernis.

Et vous quelle est votre base ou votre traitement pour les ongles ?

Rédigé par delphmontana2

Publié dans #BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article