Merci pour votre fidélité (CONCOURS)

Publié le 6 Août 2014

Pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog, j'ai décidé d'organiser un deuxième concours car oui ça se fête !!!!!!

Se sont des produits offerts par mes propres deniers et aussi des produits que j'ai en double donc autant vous en faire profiter, non ?

Voici le contenu du lot à gagner :

- 1 rituel beauté DHC en version échantillons

- 1 après shampoing INTENSE CARE de chez DOVE

- 1 dose gel douche SEPHORA parfum : CARAMEL

- 1 masque kératine de chez COSLYS

- le 3 en 1 (base, top coat et vernis) de chez NAILGIRLS

- 1 petit format BRONZING BEAUTY de chez LANCASTER

- 1 crème hydratante ICTYANE- peaux sèches de chez DUCRAY

- 1 BODY CREAM de chez MITCHELL and PEACH

- 1 duo ombres à paupières I M SO SEXY de chez LOLLIPOPS

Voici les conditions de participation :

- laisser un commentaire comme quoi vous participez sur mon blog ou sur hellocoton

- indiquer votre adresse mail afin que je puisse vous joindre si vous êtes la ou le gagnant(e)

- me suivre sur mon blog, sur hellocoton et sur instagram et sur twitter @delphmontana2

Ce concours prendra fin le 24 août prochain minuit et le tirage au sort sera effectué par random.org

Le nom de la gagnante ou du gagnant sera donné sur hellocoton et par mail.

Bonne chance à toutes et à tous

Merci pour votre fidélité (CONCOURS)

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, merci pour ce concours, c'est tres genereux de ta part, et si tu as en double c'est bien de faire partager, ca nous permet a nous de tester d'autres produits !<br /> Je participe donc avec plaisir<br /> Je te suis sur IG: christelllyna.lo, twitter @lollyna76 et Hc christel llyna lo<br /> mail: llylla.illou@gmail.com<br /> bonne journée
Répondre