CREME POUR LES MAINS - addiction ou pas ?

Publié le 30 Juillet 2014

Ah les crèmes pour les mains ....comment ne pas s'en passer ?

pour ma part c'est sans appel, il m'en faut toujours et encore, la peur de manquer surement ou je sais pas. Mais je suis une grande fan des crèmes pour les mains, j'en ai toujours au moins deux tubes dans mon sac à main ...

un sur mon bureau au travail, dans la salle de bain, dans la cuisine et une dans ma chambre c'est grave docteur ?????

Donc voici quelques spécimens que j'ai à la maison :

- la crème pour les mains de chez FIGS ET ROUGE

- de chez NOCIBE à la framboise, un délice

- de chez PHARMODEL au beurre de karité

- de chez YVES ROCHER au citron vanillé

- de chez l OCCITANE au KARITE

Et ça n'est qu'un aperçu ....

Et vous ? adepte de la crème pour les mains ou pas ?

CREME POUR LES MAINS - addiction ou pas ?

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ! Moi j'adoreeee les crèmes pour les mains :) je trouves ton blog sympa et je me suis abonnée :p. N'hésite pas a faire un tour sur le mien :) <br /> http://adelinastyle.over-blog.com/
Répondre