EPONGE KONJAC - MON INDISPENSABLE

Publié le 5 Avril 2015

EPONGE KONJAC - MON INDISPENSABLE

Je l'ai découverte dans une glossy box il y a quelques mois, un peu septique en voyant cette éponge toute sèche qui tenait avec une ficelle.

Mais j'avoue que je l'ai adoptée et je ne peux plus m'en passer, je l'utilise après mon démaquillage pour être sur que ma peau soit bien propre et nettoyée en profondeur.

Alors elle fait quoi cette éponge, elle exfolie, purifie, stimule la circulation sanguine et régénére la peau, que du bon et surtout elle respecte la peau. On peut l'utiliser sur le visage ou le corps. (bon moi je l'utilise sur le visage mais si je devais m'en servir pour le corps ....ben j'en acheterai une autre ^^)

Je l'humidifie bien avant de l'utiliser et je fais des mouvements circulaires sur mon visage sans frotter biensur, je la rince bien après utilisation. Je l'utilise matin et soir.

Surtout ne pas oublier de la stériliser au moins une fois par semaine car ça reste quand même une éponge qui séche à l'air libre.... donc c'est pas que l'air soit pollué ( quoique !!!!!) mais ça vaut le coup de le faire quand même et ça ne prend que quelques minutes et ça permet de garder votre éponge un peu plus longtemps.

Et vous ? utilisez vous cette éponge ?

Rédigé par delphmontana2

Repost 0
Commenter cet article

Mimibo 24/04/2015 22:38

Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog.
Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ?
Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ...
Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail)
Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)
http://mimibo.over-blog.com/