GLOSSY BOX SAINT VALENTIN................ J aime ! j'aime !

Publié le 6 Février 2015

GLOSSY BOX SAINT VALENTIN................ J aime ! j'aime !

Petit message à toutes celles qui n'ont pas reçue leur glossybox saint valentin ....

Ne lisez pas cet article et gardez la surprise ;o)

Moi la surprise je l'ai eu ce soir en rentrant du travail et en prenant mon courrier, la GLOSSYBOX était arrivée.

J'avais déjà vu un aperçu de son contenu chez les blogueuses qui l'avaient déjà reçue.

Voici sans plus attendre son contenu :

- Une crème ultra exfoliante visage microdermabrasion - Dr BRANDT à tester (élimine les cellules mortes)

- Un spray thermo coiffant HOT and GO - L OREAL PARIS (pour se coiffer en un éclair ..... tout un programme)

- Un soin volumateur de cils - REALASH à tester (il densifie et fait pousser les cils)

- Un vernis "color hit-cross the line" - SEPHORA

- Un baume à lèvres teinté - ROYAL APHOTHIC (tout mignon)

en goodies des petits LOVE COUPONS .....<3

Je dois l'avouer j'adore cette box, et en plus pas mal de produits à tester.

Et vous ? que pensez vous de la nouvelle box ?

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est un bien jolie box ce mois-ci !! Le vernis a une couleur magnifique !! bonne journée ..
Répondre