C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^

Publié le 17 Octobre 2013

J'ai l'air de la chanson de "l'incroyable noël de M. jack " dans la tête .... j'adore ce film.... tout comme les noces funèbres, sleeping hollow ..... tous les films que l'on va se passer en famille le soir d'Halloween !!!!! bonbons, esquimaux, chocolats à volonté ........c'est Halloween oui ou non ?????????????

Bon passons aux choses sérieuses et pour avoir l'air d'une vraie sorcières des ténèbres le soir d'Halloween voici quelques modèles de maquillage que je trouve tout simplement sublimes ..... ça reste mon avis mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors prêt(es) pour le grand frisson (non je rigole elles sont soft les photos)

C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^
C CA HALLOWEEN ! C CA HALLOWEEN ^^

Rédigé par delphmontana2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les maquillages sont très jolie, j'adoooore, sur mon Pinterest j'ai plein de photo de maquillage *.* <br /> <br /> Je pensais prendre exemple sur tes photos pour mon maquillage de sorcière, mais c'est trop compliquer pour moi :(
Répondre
D
merci ;o)<br /> oui c vrai qu'ils ont l'air compliqué mais tu peux prendre exemple en les simplifiant ....