ARIZONA ICE TEA mon thé glacé ^^

Publié le 2 Juillet 2013

Quelle fût ma surprise en allant faire mes courses chez Monoprix de retrouver une de mes boissons favorites le thé glacé ARIZONA, j'adore cette boisson et je peux vous dire que j'ai fait le plein de bouteille au cas où il y aurait une pénurie on ne sait jamais.
Cette marque avait disparu des rayons un moment et je devais l'acheter sur le net et là miracle elle est de retour ....

ARIZONA ICE TEA : c'est du thé glacé associé à un fruit ou une plante exotique.

C'est une boisson naturelle, sans saveur artificielle, colorant ou conservateur, sans gluten.

C'est une boisson délicieuse et super rafraichissante.

Il y a 5 parfums au choix : Grenade & Thé Vert, Thé Vert, Ginseng & Miel, Thé Blanc & Myrtilles, Thé Noir & Pêche, Thé Noir & Citron

Prix : 2, 40 € environ la bouteille de 50 cl
Alors en cas de canicule, rien de mieux qu'un bon thé glacé ;o)

Rédigé par delfe krum

Publié dans #GOURMANDISE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article