MON TOP 20 des séries des années 80

Publié le 22 Mai 2013




et oui je vais encore remonter le temps .... je l'avoue j'adore les années 80 et toutes les années qui y sont antérieures avec une préférence pour les années 20 à 50 ;o) c'est mon côté nostalgique ^^
l'autre jour je suis allée à un bric à brac et j'ai redécouvert avec un grand plaisir un magazine qui parlait des séries des années 80 ( qui ne sont bien sur plus rediffusées sur les chaines pour certaines ) mais qui ont marquées leur temps malgré tout ....
donc je ne vais pas vous faire la liste de toutes celles que j'ai regardées car il y en aurait pour des pages et des pages  ;o)
Donc voici mon top 20 des séries TV que je regardais en partie chez mes grands parents pendant les vacances car à l'époque chez mes parents  il n'y avait qu'une télé dans la salle à manger et on ne restait pas des heures devant .... donc je rattrape ce temps perdu en achetant les coffrets de ces séries..... ;o)

1 - Code Quantum        
2 - Mac Gyver
3 - Magnum
4 - deux flics à Miami
5 - Dallas
6 - Cote Ouest
7 - Dynastie
8 - Cosby show
9 - Arabesque
10 - Les deux font la paires
11 - Cagney et Lacey
12 - Mariés, 2 enfants
13 - Benny Hill
14 - L'amour du risque
15 - Kojak
16 - l'homme qui valait 3 milliards 
17 - La croisière s'amuse
18 - Les envahisseurs 
19 - les mystères de l'ouest
20 - Ma sorcières bien aimée 
et encore et encore plein d'autres ;o)
et vous quelles sont vos séries préférées d'hier ???








               

Rédigé par delfe krum

Publié dans #COUP DE COEUR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article