MON LOT CHOCOLAT

Publié le 28 Mai 2013

Qui n'aime pas le chocolat ???

En tout cas moi c'est mon péché mignon entre autres bien sur mais j'ai quand même un grand faible pour le chocolat arf !!!!
c'est sans conviction de gagner que j'ai participé à un concours sur le blog de " misschocorêve".

Et il y a quelques jours, je reçois un mail m'informant que je fais partie des gagnantes de ce lot : (merci misschocorêve)

- 1 tablette MILKA chocolat - TUC

et 1 tablette MILKA chocolat - LU 



Dès réception de mon lot et bien je peux vous dire qu'il a vite été englouti.

C'est tout nouveau et c'est super bon !!
Je l'avoue j'ai pas pu résister et j'en ai racheté.
C'est grave Docteur ?

Rédigé par delfe krum

Publié dans #GOURMANDISE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article