Article publié depuis Overblog

Publié le 16 Mai 2013

La pâte grise de chez PAYOT, ce soin qui me le rend bien ....

alors il fait quoi ce soin ?

il  élimine les petits boutons et imperfections 

il Apaise les peaux irritées et régule les sécrétions sébacées et Grâce à un complexe haute tolérance, ce soin accélère la cicatrisation des zones à problèmes

il a une haute tolérance cutanée

Un peu d'histoire 
 Nadia Payot, femme médecin commence par créer des produits de soin avant d'ouvrir son institut à Paris, en 1925. Pour aider les femmes à lutter contre l'apparition des petits boutons, elle met au point la Pâte Grise, en 1947.


Elle utilise des ingrédients naturels ;

  • -  des extraits de schiste, une pierre des montagnes du Jura qui active la maturation des petits boutons, neutralise les bactéries et lui donne cette couleur caractéristique, du talc, qui absorbe les impuretés, de l'oxyde de zinc antiseptique et purifiant, protection contre les agressions extérieures,  de l'amande douce pour ses vertus apaisantes et calmantes.

    comment l'utiliser ?
    Dès l'apparition d'un bouton, on applique la Pâte Grise localement, le soir, sur une peau parfaitement propre. Et on laisse poser toute la nuit .

    qui peut l'utiliser  ?
    Les personnes ayant des peaux à problèmes, 
    Ce soin est mixte et il convient aussi bien  aux adultes qu'aux adolescents. 
    son prix :  20€ disponible dans certaines parfumeries et sur le net ( consulter sur le site de la marque )

    pour ma part je connais ce soin  depuis ..... les années 80 et oui !!!!! et j'en ai toujours dans ma salle de bain. Ce soin est vraiment un miracle ..... ^^ 





Rédigé par delfe krum

Publié dans #BEAUTE

Repost 0
Commenter cet article